Informations produit
Description
Les couleurs ou la forme de votre logo ne passent pas avec le reste de la carte choisie ? Nous pouvons le modifier afin qu'il soit en harmonie avec la carte. Afin de valider la faisabilité du projet ainsi que le tarif conseillé pour les modifications souhaitées nous vous suggérons de contacter en amont notre service client par e-mail à service@faireparterie.fr ou au 08.05.08.04.94.
Comment ce service fonctionne ?
Une fois vos besoins définis avec notre service client, sélectionnez votre carte, personnalisez-la, si possible, puis mettez-la dans votre panier.
Ajoutez le service de personnalisation "Logo personnalisé" puis validez votre panier.
Une fois votre commande validée, faites-nous parvenir un e-mail en nous indiquant votre numéro de commande ainsi qu’en nous détaillant les modifications que nous devrons apporter à votre commande.
Dès réception de vos instructions, notre équipe graphique réalisera pour vous les modifications souhaitées, et vous contactera en cas de question sous 2 jours ouvrés. Une fois les modifications terminées (les délais sont compris entre 2 et 4 jours), vous recevrez par e-mail un aperçu de votre carte afin que vous puissiez valider votre projet avant sa mise en impression.