L’invitation baby shower, étape incontournable de la maternité

L’élaboration du faire-part baby shower est une étape incontournable pour annoncer une fête mémorable. Marquez les esprits et lancez les festivités !
Filtrer (par couleur, format et plus)
    Effacer les filtres Filtre
    • Couleur
    • Format
    • Finition
    Couleur
    Format
    Carte carrée 2 volets Carte simple - paysage Carte simple - portrait Carte carrée simple
    Finition
    Dorure à chaud doré Dorure à chaud argenté Dorure à chaud rose doré
    Appliquer
    Invitation baby shower Un nouveau venu - dorure
    Invitation baby shower All The Greenery
    Invitation baby shower Just chic
    Invitation baby shower Soft Greenery
    Invitation baby shower Crafty
    Invitation baby shower Feuilles d'eucalyptus
    Invitation baby shower Little girl - dorure
    Invitation baby shower Feuilles de saison
    Invitation baby shower Little boy - dorure
    Cartes en cours de chargement...

    Fille ou garçon ? Faites grimper le suspense avec le faire-part baby shower

    Vous êtes enceinte et souhaitez organiser une baby shower ? Ou vous préparez la fête pour une amie qui attend un heureux événement ? La faireparterie compte d’innombrables modèles d’invitation baby shower. Toujours à l’affut des dernières tendances, notre équipe de graphistes élabore des faire-part baby shower classiques, tendances, créatifs, épurés, originaux... Il y en a pour tous les goûts ! Après avoir jeté votre dévolu sur un modèle spécifique et dressé la liste des invités, à vous de jouer avec la rédaction du texte pour votre faire-part baby shower. Fixez la date, l’heure et le lieu de l’événement pour annoncer les festivités.

    Une jolie invitation baby shower pour faire grimper le suspense

    Traditionnellement, la fête prénatale vise non seulement à gâter la future maman, mais également à répondre à la question suivante : fille ou garçon ? Souvent planifiée au cours du septième ou huitième mois de grossesse, la fête prénatale requiert de l’organisation. Les invitations baby shower sont généralement envoyées 4 à 6 semaines à l’avance et annoncent le thème de l’événement. La magie de ce moment important sera exacerbée avec un peu de décoration et d’astuces DIY : banderoles, fleurs, ballons, buffet sucré et salé raviront vos invités et leurs papilles ! En ce qui concerne l’animation, les baby showers sont également une belle occasion de se lancer quelques défis, comme des jeux de devinettes, des prédictions ou des ateliers créatifs.

    Faites chavirer les cœurs avec une invitation baby shower à l’image de la future maman

    Le terme baby shower vient de l’anglais, shower faisant référence au fait que la future maman sera inondée de cadeaux. Mais avant de choisir les surprises pour la maman ou le bébé, le choix de l’invitation baby shower est la première étape pour commencer les préparatifs. Pour des finitions haut de gamme, n’hésitez pas à avoir recours à un beau papier texturé. En ce qui concerne la personnalisation du modèle, vous pouvez utiliser de nombreux filtres de format, de style ou de couleur. Une fois votre choix effectué, notre équipe s’occupe du reste, qu’il s’agisse de la livraison ou encore de la relecture du texte. Ainsi, vous pouvez attendre un résultat à la hauteur de vos espérances. Avec la faireparterie, votre invitation baby shower est entre de bonnes mains !
    Foire aux questions
    • Plus votre liste d'invités est importante, plus tôt vous devrez envoyer votre carte invitation baby shower, surtout si vous faites la fête en été. Les week-ends et les vacances sont souvent planifiés longtemps à l'avance. Si vous louez un lieu, vous devez également tenir compte du délai dans lequel le nombre définitif d'invités doit être fixé. Vous devez envoyer vos cartes invitation baby shower au moins deux mois à l'avance.