-
Nous vous conseillons d'écrire un brouillon de votre livret de messe avec le déroulé et le contenu de chaque étape. Vous pouvez préciser les chansons entendues pour que vos convives se repèrent lors de la cérémonie. Lorsque votre brouillon est terminé, évaluez le nombre de pages nécessaires. Choisissez ensuite votre modèle préféré et personnalisez-le. Vous pourrez ajouter des pages et des champs de textes pour créer un livret en adéquation avec vos besoins.
-
Nous vous conseillons d'utiliser un papier couché mat pour votre livret de messe mariage. Il mettra en valeur les différentes couleurs de votre livret de messe mariage et assure une bonne lisibilité des textes. Si vous souhaitez un papier avec un effet brillant, nous proposons également un papier scintillant.
-
Le prix d'un livret de messe mariage diffère selon la quantité achetée, le papier utilisé et les options choisies. Pour établir votre budget, commencez par calculer le nombre de personnes présentes lors de votre cérémonie puis divisez par deux (il est d'usage de compter un livret pour deux personnes). Vous avez ainsi la quantité de livrets de messe à commander. Par exemple : pour une cérémonie de 100 personnes, commandez 50 livrets (soit environ 100 €, sans option).