Notre imprimerie et notre service clients seront exceptionnellement fermés le mardi 03.10.2023.
Par conséquent, les commandes ne pourront être imprimées ou expédiées à cette date. Notre équipe sera de nouveau disponible le 4.10, pour répondre à toutes vos demandes.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe faireparterie



Le saviez-vous ?
Votre avis est primordial pour que nous puissions nous améliorer continuellement. Il peut nous arriver de faire des erreurs, mais nous travaillons chaque jour pour les éviter et pour améliorer nos produits et nos services. Nous ne sommes satisfaits que lorsque vous êtes ravis par nos prestations.
*Résultat de l'enquête client de juillet 2016.
Dernier avis client publié par eKomi le 19.09.2023



Nous vous remercions pour la confiance accordée à notre équipe et le partage de votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés si votre livre d'or est arrivé endommagé. Nous vous contactons immédiatement afin de trouver une solution ensemble. A bientôt, Ludivine de La faireparterie



Merci pour le partage de votre avis et la confiance accordée à notre équipe ! A bientôt, Ludivine de La faireparterie



Nous vous remercions pour votre partage dexpérience et sommes ravis davoir répondu à vos attentes ! Ludivine de La faireparterie



Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de savoir que les produits reçus correspondent à vos attentes. A bientôt, Andrea de La faireparterie



Chère cliente, je vous remercie pour votre retour positif. Nous venons également de vous recontacter au sujet de votre demande. Nicolas de la faireparterie



Mille mercis pour votre avis, toute léquipe est ravie davoir répondu à vos attentes ! A bientôt, Nicolas de La Faireparterie



Nous vous remercions pour ce retour très positif et la confiance accordée à notre équipe ! A bientôt, Nicolas de La faireparterie



Nous vous remercions pour votre partage dexpérience et sommes ravis davoir répondu à vos attentes ! Nicolas de La faireparterie



Nous vous remercions pour la confiance accordée à notre équipe et le partage de votre expérience. À bientôt, Nicolas de La faireparterie



Nous vous remercions pour votre partage dexpérience et sommes ravis davoir répondu à vos attentes ! Nicolas de La faireparterie



Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de savoir que les produits reçus correspondent à vos attentes. A bientôt, Nicolas de La Faireparterie



Merci pour le partage de votre avis et la confiance accordée à notre équipe ! A bientôt, Nicolas de La faireparterie



Nous vous remercions pour ce retour très positif et la confiance accordée à notre équipe ! A bientôt, Nicolas de La faireparterie



Nous vous remercions pour votre partage dexpérience et sommes ravis davoir répondu à vos attentes ! Nicolas de La faireparterie



Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de savoir que les produits reçus correspondent à vos attentes. À bientôt, Nicolas de La Faireparterie
Le saviez-vous ?
Votre avis est primordial pour que nous puissions nous améliorer continuellement. Il peut nous arriver de faire des erreurs, mais nous travaillons chaque jour pour les éviter et pour améliorer nos produits et nos services. Nous ne sommes satisfaits que lorsque vous êtes ravis par nos prestations.
*Résultat de l'enquête client de juillet 2016.
Dernier avis client publié par eKomi le 19.09.2023