Chers clients,
En raison du déménagement de notre imprimerie, des retards sont susceptibles d’impacter votre commande. Nous vous invitons donc dans la mesure du possible à prévoir une marge de sécurité lors de votre achat.
Nos équipes mettent actuellement tout en oeuvre pour que vous puissiez passer votre commande dans les meilleures conditions malgré les changements en cours.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe faireparterie



Le saviez-vous ?
Votre avis est primordial pour que nous puissions nous améliorer continuellement. Il peut nous arriver de faire des erreurs, mais nous travaillons chaque jour pour les éviter et pour améliorer nos produits et nos services. Nous ne sommes satisfaits que lorsque vous êtes ravis par nos prestations.
*Résultat de l'enquête client de juillet 2016.
Dernier avis client publié par eKomi le 28.06.2022









Chère cliente,
Merci davoir pris le temps de répondre à notre enquête satisfaction. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez rencontré un problème lors de votre commande et que les produits reçus ne correspondent pas à vos attentes. Nous allons vous contacter rapidement afin de trouver une solution, qui nous lespérons, vous apportera entière satisfaction.
Cordialement,
Votre équipe faireparterie




































Le saviez-vous ?
Votre avis est primordial pour que nous puissions nous améliorer continuellement. Il peut nous arriver de faire des erreurs, mais nous travaillons chaque jour pour les éviter et pour améliorer nos produits et nos services. Nous ne sommes satisfaits que lorsque vous êtes ravis par nos prestations.
*Résultat de l'enquête client de juillet 2016.
Dernier avis client publié par eKomi le 28.06.2022