Informations produit
Description
Si vous souhaitez effectuer des changements de design (une couleur différente, plus ou moins de fleurs, un cœur à ajouter, design de deux pages à interchanger....) sur l'une de nos cartes, c'est possible ! Afin de valider la faisabilité de votre projet ainsi que le tarif conseillé pour les modifications souhaitées, nous vous suggérons de contacter en amont notre service client par e-mail à service@faireparterie.fr ou au 08.05.08.04.94.
Comment ce service fonctionne ?
Une fois vos besoins définis avec notre service client, sélectionnez votre carte, personnalisez-la (si possible) puis mettez-la dans votre panier.
Ajoutez le service de personnalisation "carte personnalisée" puis validez votre panier.
Une fois votre commande validée, faites-nous parvenir un e-mail en nous indiquant votre numéro de commande ainsi qu’en nous détaillant les modifications que nous devrons apporter à votre commande.
Dès réception de vos instructions, notre équipe graphique réalisera pour vous les modifications souhaitées, et vous contactera en cas de question sous 2 jours ouvrés. Une fois les modifications terminées (les délais sont compris entre 2 et 4 jours), vous recevrez par e-mail un aperçu de votre carte afin que vous puissiez valider votre projet avant sa mise en impression.